LETTRE DE LA PRÉSIDENTE CÉCILE DE SAINT MICHEL À LA PROFESSION AUX 22.000 EXPERTS COMPTABLES, INVITATION POUR PARTICIPER A LA SEMAINE DE L’ÉPARGNE SALARIALE QUI SE DÉROULERA DU 25 AU 29 MARS PROCHAIN

Chères consœurs, Chers confrères,

La Semaine de l’Épargne Salariale, votre rendez-vous annuel, se déroulera du 25 au 29 mars 2024. Cette année, cet évènement aura une résonance particulière.

En effet, la loi du 29 novembre 2023 relative au partage de la valeur, qui transpose l’ANI, prévoit la mise en œuvre de nouveaux dispositifs d’épargne salariale impactant les entreprises et particulièrement les TPE et PME. Il nous semble essentiel de nous mobiliser pour répondre au besoin d’information que vont susciter ces nouvelles possibilités pour nos entreprises clientes et leurs salariés.

Avec Agnès Bricard, ambassadrice de l’épargne salariale, nous tenons à ce que la profession s’inscrive activement dans ce temps dédié à la pédagogie, auprès des fondateurs de cet évévénement : l’Autorité des marchés financiers (AMF), l’Association française de gestion (l’AFG), la Direction générale du Travail, la Direction générale du Trésor et la Finance pour Tous.

Tout au long de cette Semaine de l’Épargne Salariale, sur le site dédié, vous retrouverez les travaux initiés lors du 78e Congrès de l’Ordre et de la dernière Journée annuelle du Club social, ainsi que des vidéos et tableaux synthétiques des différents dispositifs à mettre en œuvre.

Les cabinets souhaitant réaliser des événements ou webinaires pédagogiques sur ce sujet peuvent transmettre leurs éléments qui seront relayés par l’AMF sur le site de la Semaine de l’Épargne Salariale : www.epargnesalariale-france.fr

Remplir le formulaire pour participer

Bien confraternellement,

-- PUBLICITE -- Cabinet Bricard, Lacroix & Associés

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut