25 juin 2025 – J’AI APPORTÉ MON ENTIER SOUTIEN A LA TRIBUNE PROPOSÉE PAR ELISABETH MORENO, MARIE ELOY ET ALEXIA REISS INVITANT T O U T E S LES FEMMES (ET LES HOMMES) À VOTER LORS DES SCRUTINS LÉGISLATIFS DES 30 JUIN ET 7 JUILLET. PARTAGEZ CE MESSAGE ! VOTEZ ET FAITES VOTER !

« Chaque jour, dans les pays où le pouvoir est aux mains des extrêmes, les injustices et leurs conséquences sont terribles pour les femmes »

« Lors des dernières élections européennes, 62% des femmes de moins de 35 ans ne sont pas allées voter. Au total, 53% des femmes ne se sont pas rendues aux urnes versus 44 % des hommes. Pourtant, chaque décision politique, économique ou sociale nous impacte directement tout autant.

L’abstention est donc la grande vainqueure des dernières élections.

Nous, représentantes des réseaux féminins en France et entrepreneures, ne faisons pas de politique au sens partisan du terme. Nous n’en sommes pas moins politiques au sens premier du terme, puisque nous contribuons aussi à l’organisation de la société et à l’intérêt général.

Nous mesurons chaque jour la chance que nous avons de vivre dans une démocratie, où nous avons le pouvoir de voter en conscience, et de nous exprimer librement. »

Lire la tribune complète

Si vous trouvez cette tribune utile et nécessaire, veuillez la partager avec le plus grand nombre de femmes dans vos réseaux ! La mobilisation est plus que jamais essentielle.

-- PUBLICITE -- Bernard Cohen Hadad

Ces articles peuvent également vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

Haut